top of page

MENTIONS LÉGALES

Objet :

Le site a pour objet la présentation et la promotion des activités de Perles & Compagnie pour son activité de créations de bijoux fantaisie.

 

Garanties et responsabilités :

Perles & Compagnie a pris toute précaution d'usage pour assurer tant une fiabilité d'informations qu'un accès sécurisé à  son site. Toutefois, Perles & Compagnie ne peut, en aucun cas, garantir l'absence totale d'erreur matérielle, de déficience technique ou autre. De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à  la compatibilité du site à  vos besoins et usages particuliers. Perles & Compagnie ne saurait être tenu responsable d'un dommage quelconque lié à  l'utilisation de son site. Perles & Compagnie dégage toute responsabilité quant aux informations contenues dans des sites qui pourraient être liées au sien par un lien hypertexte ou autre moyen.

 

Droits de Propriété Intellectuelle :

Les textes, logos,  plus généralement, tous les signes distinctifs présents sur le site sont la propriété exclusive de Perles & Compagnie. En conséquence, Perles & Compagnie est susceptible d'engager des poursuites, à  l'égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits. Perles & Compagnie vous informe également que le site est une oeuvre protégée : Perles & Compagnie est titulaire de droits d'auteurs sur chacune des pages constituant ce site, sur son arborescence ainsi que sur les informations y figurant. A ce titre, nous vous rappelons que toute utilisation ou reproduction d'un quelconque élément du site est strictement interdite.

 

Editeur du site :

Mr Cyrille Grand

N° Siret : 884 410 9851

Téléphone : 06.22.87.10.61

Contact mail: perles.compagnie@gmail.com

 

Hébergement : Wix

 

Photos :

Cyrille Grand

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page